Dès le premier épisode de Koh-Lanta 2020 « l’île des héros« diffusé vendre 21 février dernier, les candidats ont fait parler d’eux …
5 candidats les plus emblématiques du jeu ont accepté re tenter l’aventure, mais ils se sont fait rapidement voler la vedette par Inès et son maillot de bain. Même si cette saison nous avons pu découvrir 14 nouveaux candidats rejoints par 5 autres déjà bien habitués du jeu, c’est Inès que l’on aura remarqué dès la première épreuve d’immunité.
Alors que la plupart des candidats arborent des boardshort pour la plupart des hommes et des maillots de bain « sportifs » avec brassière et shorty ou culotte couvrante pour les femmes, Inès a fait le choix d’un maillot de bain échancré.
Inès et son petit maillot de bain auront donc volé la vedette aux 5 candidats déjà plébiscités par l’audimat ou à Joseph qui s’était fait remarqué en tentant d’éteindre le feu qu’il avait lui même allumé.
@TF1 – Emission Koh-Lanta l’île des héros 2020
Inès a créé une véritable polémique autour de son maillot de bain et notamment de son bas de maillot de bain jugé trop « échancré » et dévoilant son fessier.
La candidate de Koh-Lanta 2020 est une très belle jeune infirmière de 25 ans qui a choisi un maillot de bain mettant en valeur ses belles formes et dévoilant ses fesses.
Inès est belle et elle l’assume ! Ce qui ne plait pas forcément à tout le monde … de nombreux tweet ont vu le jour pour parler de son maillot de bain jugé trop « sexy ».
Suite à ses nombreux commentaires et articles, Inès a pris la parole sur son compte Instagram pour calmer la situation : « Il faut se détendre ! C’est une paire de fesses les gars, on va redescendre et on va se calmer ! ».
D’autres candidats ont également pris la parole pour enrayer la polémique autour du fessier d’Inès dont Claude, ancien candidat qui précise qu’Inès a fait un mauvais choix concernant son maillot de bain, mais que cela arrive … ou Valérie, ex-coéquipière d’Inès qui prend la parole pour ajouter que la jeune femme n’est pas qu’une paire de fesses.
Cindy, ex candidate emblématique de Koh-Lanta 2019, prend également la parole face à la polémique du maillot de bain d’Inès. L’ex candidate avait également été le sujet de nombreuses discussion quand elle s’était faite bronzer sur une plage topless.
Pour Cindy, Inès a un très joli corps et de très belles fesses et elle a raison de ne pas avoir honte de le montrer. Cependant elle reconnait que les téléspectateurs ne font pas de cadeau et qu’en faisant sa valise pour Koh-Lanta 2020 elle a préféré choisir des maillots de bain sport plutôt que des bikinis échancrés.
C’est ensuite au tour de Denis Brogniart, de prendre la parole pour « rassurer » les téléspectateurs en assurant que pour être plus performante dans les épreuves, Inès aura un maillot de bain plus couvrant : « À partir des jeux suivants, pour que Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant ».
Pour stopper les discussions, Inès et la production ont donc décidé de changer le bas du maillot de bain. C’est donc dès l’épisode Koh-Lanta suivant qui nous pouvons apercevoir Inès ayant changé de maillot de bain pour un bas shorty plus recouvrant.
Denis Brogniart a ensuite pris la parole sur son compte Twitter au sujet du nouveau maillot de bain shorty de la candidate Inès Loucif :
Cette situation nous montre à quel point le sexisme est bel et bien présent … une femme bien dans son corps ne peut pas arborer un maillot de bain sexy dans des épreuves sportives sans déchainer les foules.